La Renaissance Antique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Antique

Forum de La Renaissance Antique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade du Delnoch en territoire neutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etat Dro
Invité




Ambassade du Delnoch en territoire neutre Empty
MessageSujet: Ambassade du Delnoch en territoire neutre   Ambassade du Delnoch en territoire neutre Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:47

Arriva au point d'attribution des salles Dagorian, fidèle à lui-même.
Il s'approcha de l'hôtesse et lui demanda les clés d'une salle de taille moyenne.
Celle-ci se leva et lui donna un petit trousseau de clés , qui correspondait à une salle au au second étage.
Dagorian avait donc pris l'ascenseur jusqu'à l'étage dit, puis était entré dans la salle.

Il avait entre temps fit mettre une annnonce dans le hall sur le sujet de son discours :
" Futur Echange commercial "
Quand un certain nombre de personnes furent arrivées, il prit la parole :


" Bonjour mesdames et messieurs,
J'aimerais vous entretenir d'un sujet qui nous concernera peut-être dans un futur proche: les liens commerciaux entrevous et moi.

Je suis, le représentant d'un état Vertanien qui est en ce moment en pleine essor économique.
Nous possédons la technologie des complexes catalytiques, et en avons construit le maximum que nous pouvions, tous attribués à la catalyse de pierres de mana, ressource courante et nécessaire chez nous.

De par ce fait, nous pouvons produire rapidement de grandes quantités de cette ressources.

J'aimerais donc trouver des partenaires commerciaux sérieux, de Vertana ou d'ailleurs, qui seraient intéressés par un partenariat avec notre état.

Prix fixer actuellement à 1.7 l'unité-crédits, mais possibilité d'échanger contre presque toutes les ressources.
En effet, l'uranium, le carburant et l'espace ne nous intéresse que vaguement actuellement.

Répondez-moi ici ou contactez mon état par missive si ces échanges vous intéressent.
Sachez par ailleurs messieurs-dames que notre commerce n'ouvre que le week-end.
Pour une commande veuillez donc passez commande dans la semaine et vous serez livrez le plus tôt possible.


Je laisse maintenant la parole''
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Delnoch en territoire neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Antique :: Ambassades :: La Place Commerçante-
Sauter vers: